Ostwind.

fileReference.alternative}

Bonne année 2017

06.01.2017

Toute l'équipe OSTWIND vous adresse ses meilleurs vœux pour l'année 2017 !

2016 n’aura pas été une année tranquille. Après une grande période de réorientation de nos activités pour pouvoir conserver nos parcs, nous avons été rattrapés par un changement réglementaire de dernière minute.
Nous commercialiserons donc dès 2017 notre courant selon le complément de rémunération.
Le projet de loi adopté en fin d’année dernière est plutôt favorable à l’avenir de notre branche. Et nous nous en réjouissons.
Espérons que l’année 2017 se poursuivra dans cette voie positive, et que le futur Président de la République ne reculera pas sur les engagements pris pour les énergies renouvelables, et en particulier l’éolien. Car notre profession subit, depuis 10 ans, les effets d’une politique en chien de faïence qui a considérablement freiné notre développement.
En 2017, OSTWIND travaillera à la construction de 20 éoliennes, en poursuivant les chantiers des projets éoliens de Beaumetz-lès-Aire (2 éoliennes) et du Val d'Ay (5 éoliennes), et en débutant ceux des parcs du Val de Nièvre (5 éoliennes) et d'Ottange (8 éoliennes). 
Nous poursuivrons également notre travail auprès des collectivités, pour leur permettre de développer des parcs éoliens à l'image de leurs territoires.

Bonne année 2017 à toutes et à tous !

précédente