Ostwind.

fileReference.alternative}

Side-event à WindEnergy Hamburg

05.09.2016

Le Salon WindEnergy Hamburg, présenté comme le plus important salon au monde pour l'énergie éolienne, se déroulera du 27 au 30 septembre prochain. Le groupe OSTWIND y sera représenté sur un stand, Hall A1, stand 428.

Dans ce cadre, OSTWIND accueillera sur son stand le mercredi 28 septembre à 14 heures un side-event intitulé : "Planification et autorisation de parcs éoliens en France et en Allemagne : opportunités et défis suite aux dernières évolutions réglémentaires"

Plusieurs experts franco-allemands, dont Fabien KAYSER, PDG du groupe OSTWIND, échangeront sur les questions suivantes : 
- Quels sont les impacts de la réforme 2016 de la loi allemande sur les énergies renouvelables (loi EEG) sur les procédures de planification, notamment en vue de l’introduction d’un système d’appel d’offres ? 
- Quel est le retour d’expérience de la procédure d’autorisation unique en France ? Quelles opportunités créées, quels chantiers ouverts ? 
- Quelles leçons peuvent être tirées des expériences pratiques du développement de projets éoliens en France et en Allemagne ?

La manifestation, accessible gratuitement aux visiteurs du salon, se déroulera en français et en allemand avec traduction simultanée.
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire au side-event, c'est ici.

Plus d'informations sur WindEnergy Hamburg.

précédente