Ostwind.

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Assistant(e) chef de projet / Secrétaire

Entreprise familiale indépendante, OSTWIND développe, conçoit, construit et exploite des parcs éoliens exemplaires en France, en Allemagne et en République Tchèque. Fortes d’une équipe de près de 40 collaborateurs, ingénieurs et techniciens, le groupe OSTWIND fournit des services de haute qualité, et ce sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’éolien.

 

Dans un contexte de surcroit d’activité, nous recherchons pour notre agence de Fruges (62) un/une Assistant(e) chef de projet / Secrétaire. CDD Temps plein de 6 mois à compter du 01/03/2018.

 

Vous interviendrez dans les missions suivantes :

 

Assistant(e) chef de projets (50% du poste) :

·         Participation aux démarches de développement (technique, social, administratif, environnemental, etc…)

·         Participation à la préparation des autorisations foncières (promesses de baux, conventions diverses)

·         Prospection cartographique, veille documentaire et presse

·         Phoning

 

Secrétaire (50% du poste) :

·         Accueil physique et téléphonique

·         Rédaction de courriers

·         Support administratif à l’ensemble de l’agence

·         Gestion des fournitures et matériels, des prestations de service

·         Gestion documentaire et archivage

 

Profil :

Issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS assistant de manager, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et impliqué(e). Vous possédez une aisance relationnelle, une bonne présentation et élocution ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles.

Vous maitrisez le pack Office et êtes à l’aise en informatique.

Personne de confiance, vous savez gérer en autonomie les missions qui vous sont confiées.

 

Quelques déplacements locaux sont à prévoir (permis B nécessaire).

Débutant(e) accepté(e).

 

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à drh@ostwind.fr