Ostwind.

fileReference.alternative}

Assistant(e) projet

Entreprise familiale indépendante, OSTWIND développe, conçoit, construit et exploite des parcs éoliens exemplaires en France et en Allemagne. Fortes d’une équipe de près de 40 collaborateurs, ingénieurs et techniciens, les deux entreprises françaises du groupe OSTWIND travaillent de concert pour fournir des services de haute qualité, et ce sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’éolien.

Dans un contexte de surcroît d’activité, nous recherchons pour notre agence de Toulouse (31) un/une Assistant(e) projet en CDD Temps plein de 6 mois à compter du 01/07/2018.

Vous interviendrez principalement dans les missions suivantes :  

  •  Participation aux démarches de développement (technique, social, administratif, environnemental, etc…)

  • Participation à la préparation des autorisations foncières (promesses de baux, conventions diverses)

  • Prospection cartographique, veille documentaire et presse

  • Phoning

  • Rédaction de courriers et comptes rendus

Profil : Issu(e) d'une formation Bac+2 type BTS assistant de manager, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et impliqué(e). Vous possédez une aisance relationnelle, une bonne présentation et élocution ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles. Vous maîtrisez le pack Office et êtes à l’aise en informatique. Personne de confiance, vous savez gérer en autonomie les missions qui vous sont confiées. 

Des déplacements sont à prévoir (permis B nécessaire). 

Débutant(e) accepté(e). 

Merci d’envoyer votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) à rey@ostwind.fr