Ostwind.

Entreprise familiale indépendante, OSTWIND développe, conçoit, construit et exploite des parcs éoliens en France et en Allemagne. A ce jour, OSTWIND a planifié, construit et raccordé 189 éoliennes en France, représentant une puissance de 450 mégawatts. Forte d’une équipe de près de 49 collaborateurs, ingénieurs et techniciens, les deux entreprises françaises du groupe OSTWIND travaillent de concert pour fournir des services de haute qualité, et ce sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’éolien.

Nous recherchons un/une Assistant(e) H/F – CDI 35 h (67)

Intégré(e) à un pôle secrétariat et en relation avec l’Assistante de Direction, vous intervenez dans le département développement sur des missions d’organisation et de secrétariat.

Vous serez notamment chargé(e) des missions suivantes :

  • Suivi des commandes/factures
  • Gestion d’une base de données administrative  
  • Fonction support pour différents services.
  • Gestion du courrier
  • Réception et envoi de documents
  • Accueil et tenue du standard téléphonique

Issu(e) d'une formation Bac+2 assistant(e) de gestion PME-PMI, vous justifiez d’1 à 3 ans d’expérience minimum.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), impliqué(e) et solidaire avec un état d'esprit irréprochable.

Vous maitrisez le pack Office, êtes à l’aise en informatique (Word, Excel) et en orthographe.

De nature dynamique et positive, vous avez un sens avisé de la communication interne et externe. 

Le poste est basé à Schiltigheim (67).

 

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à asael@ostwind.fr